logo


PARTENAIRES

Le programme Booster est mis en place par Unis-Cité, en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale et l’Agence du Service Civique ;

avec la participation du photographe Reza ; et avec le soutien de : HSBC France, La Fondation Coca-Cola, la Fondation Orange et le Fonds Reza.

__________________________________________________________________

Logo HSBC L’implication sociétale est un élément important de la stratégie de développement durable de HSBC et notre action est centrée sur deux domaines clés : l’éducation, plus particulièrement en faveur des enfants défavorisés, et l’environnement. HSBC investit chaque année 50 millions de dollars US dans des projets favorisant l’accès à l’éducation, à l’entrepreunariat, au développement personnel et à l’ouverture inter culturelle des jeunes en difficulté. Consciente des inégalités fortes dans le domaine de l’Éducation ainsi que des difficultés d’accès à l’emploi des « décrocheurs », HSBC France a souhaité accompagner financièrement et humainement le projet Booster développé par Unis-Cité.

Logo Fondation Orange Dans le cadre de son action pour l’insertion professionnelle des jeunes, la Fondation Orange est partenaire d’Unis-Cité. Convaincue que le numérique peut être un levier efficace de remobilisation et d’insertion pour des jeunes en situation de décrochage scolaire la Fondation Orange soutient les initiatives innovantes. Le programme Booster d’Unis Cité qu’elle a choisi de soutenir s’inscrit dans cette volonté. 

__________________________________________________________________

(Page en construction)